COMMENT PARTICIPER À L’OFFRE DE REMBOURSEMENT CYCLINK "PRINTEMPS"


1- CONDITIONS DE L’OFFRE


Entre le 15 mai et le 30 juin 2024 inclus, Cyclink vous rembourse jusqu’à 200€ pour l’achat d’un vélo faisant partie d’une des marques suivantes : Flyer, Gazelle, Ghost, Koga, Haibike, Hercules, Panot , Scott, Specialized, Velair ou Winora.

  • Offre valable uniquement sur les produits neufs et reconditionnés achetés auprès de notre point de vente ou de notre site Internet www.cyclink.fr, dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle.
  • Offre valable pour les consommateurs et professionnels domiciliés en France ou en Europe, non cumulable avec toute offre Cyclink en cours portant sur les mêmes produits achetés, entre le 15 mai et le 30 juin 2024 inclus.
  • Conditions de participation des consommateurs : Une seule participation par compte Cyclink, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email). Vous avez la possibilité de profiter des offres sur plusieurs produits de Cyclink, dans la limite d’un remboursement par produit.
  • Conditions de participation des professionnels éligibles à l’offre (1) : Une seule participation par compte Cyclink et par professionnel (même raison sociale, même RIB). Vous avez la possibilité de profiter des offres sur plusieurs produits Cyclink, dans la limite de 10 remboursements.
  • Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre.


2- CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER 

  • Inscrivez-vous à la newsletter cyclink.fr (en pied de page). 
  • Envoyez par mail à l’adresse ventes@cyclink.fr ET par courrier avec preuve de dépôt à Cyclink « opération Printemps » au 19 rue Francis Garnier 33000 Bordeaux les éléments suivants :

- Une photo de la preuve d’achat (facture d’achat, ticket de caisse, contrat) datée au plus tard du 30 juin 2024 où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date d’achat (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) et le (ou les) prix. Dans le cas d’un achat en ligne, joignez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s)

- Une photo de l’étiquette Paravol sur le cadre de votre vélo. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.

- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (2). Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis datant de moins de trois mois).

- Le coupon à télécharger ci-dessus, dûment rempli et signé

  • Envoyez tous ces éléments au plus tard le 8 juillet 2024.
  • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation.


3- RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Cyclink, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte.

Toute participation non effectuée ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Cyclink pendant 3 ans.

(1) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». Une seule participation par personne physique et morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif) et n’ayant pas vocation à revendre
les produits achetés. Le siège social doit se situer en France métropolitaine (Corse comprise), ou en DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et l’effectif doit être de moins de 100 salariés.
(2) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, le Royaume-Uni, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat sur https://www.cyclink.fr ou par téléphone au 05 54 54 45 41 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 10h-19h). Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Cyclink et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Cyclink. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès,
de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur https://cyclink.fr/pages/contact.

Cyclink – 19 rue Francis Garnier -33000 Bordeaux.

RCS Bordeaux B 909 579 724. SAS au capital de 10 000 €

Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site Web et analyser les performances.