L'abonnement : mode d'emploi

Attention : prenez soin de vous munir de vos identifiants bancaires avant d'entamer la démarche !

Aperçu de l'application mobile
  1. Choisissez votre vélo dans notre catalogue. Tous nos vélos sont éligibles à l'abonnement !

  2. Sélectionnez l'option de location gérée par notre partenaire GreenLeaze.

  3. Indiquez la durée de votre abonnement puis cliquez sur "S'abonner".

  4. Pour constituer votre dossier : renseignez vos coordonnées et effectuez la connexion avec votre banque.

  5. Une fois la commande effectuée, vous recevrez par mail la confirmation de votre commande et les informations d'expédition de votre vélo !

  6. C'est fait ! Vous serez alerté de la fin à venir de votre contrat par Cyclink !

Pourquoi choisir l'abonnement pour votre vélo ?

Une économie à moyen-terme

L'achat d'un vélo électrique, même reconditionné, représente un investissement significatif. En optant pour une solution d'abonnement, vous choisissez de payer l'usage de votre vélo, et non plus sa propriété. Et cette différence se ressent au niveau du prix ! Au lieu de payer l'intégralité de la somme, vous répartissez les coûts sur une période donnée, entre 3 et 36 mois, ce qui facilite la gestion de votre budget.

Changer de modèle à votre guise

Avec l'abonnement, vous choisissez la flexibilité ! À chaque fin de location, vous pouvez choisir de monter en gamme, de profiter des dernières innovations ou d'opter pour un modèle plus adapté à votre situation.

Une offre de reprise garantie

Cyclink peut vous proposer une offre de reprise à la fin de votre contrat de location. Pas besoin de mettre en vente votre vélo pour en changer, ou de vous soucier de sa maintenance à long terme !

Des avantages complémentaires

Notre offre d'abonnement comprend des services complémentaires très utiles pour assurer une location tout en tranquillité : assurance vol, assurance casse, entretien régulier de votre véhicule...

Quelles pièces dois-je fournir pour remplir mon dossier ?

Avant de compléter votre contrat de location, vous devez vous munir des pièces suivantes :
- une copie recto/verso de votre pièce d'identité (ou de celle du souscripteur)
- les identifiants et mot de passe de votre compte bancaire courant.

La location n'étant pas gérée par Cyclink, qui est mon interlocuteur ?

Nos contrats de location sont en effet gérés par notre prestataire GreenLeaze. Toutefois, vous restez un client Cyclink, et à ce titre, nous restons à vos côtés pour répondre à toutes vos questions !
N'hésitez donc pas à nous poser vos questions au 05 54 54 45 41 ou par mail à contact@cyclink.fr.

Quelles sont les conditions générales d'un abonnement ?

Vous pouvez trouver les CGA sur le site de notre partenaire GreenLeaze : https://www.greenleaze.com/legal/CGA

Puis-je racheter mon vélo à la fin du contrat de location ?

Notre offre de location ne comprend pas d'option d'achat à la fin du contrat. Toutefois, il vous est tout à fait possible de réserver votre vélo une fois que celui-ci aura été examiné par nos soins.

La garantie est-elle incluse dans l'abonnement ?

Oui, l'abonnement à Cyclink comprend une garantie incluant les pannes, les casses accidentelles, l'usure et dommages anormaux, ainsi que les vols avec violence et/ou effraction et la perte de votre vélo.

Puis-je changer de vélo pendant la durée de mon abonnement ?

Non, le modèle choisi lors de l'abonnement reste le même jusqu'à la fin du contrat.

Que faire en cas de problème mécanique ?

L'assurance incluse dans l'abonnement couvre les dommages ou les pannes.

Comment se déroule l'entretien de mon vélo ?

Pour l'entretien de votre vélo, vous pouvez vous adresser à notre atelier, situé à Bordeaux, ou demander à être redirigé vers un de nos magasins partenaires.

Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site Web et analyser les performances.